750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2020 4 27 /08 /août /2020 12:06

Spéciale dédicace à mon collègue qui se reconnaitra ?

Recette inspirée du livre "Larrousse de la patisserie pour enfants"

Il faut

125 g de beurre

150 g de sucre roux

1 oeuf

250 g de farine

1/4 de cuillère à café de levure

200 g de pépites de chocolat

ou

200g de M & M'S

Préchauffer le four à 200 ° C.

Mélanger le beurre coupé en petits morceaux avec le sucre puis l'oeuf.

Ajouter la farine et la levure.

Pour terminer, ajouter la garniture (M & M'S que l'on peut ecraser grossièrement ou pépites de chocolat).

On peut aussi utiliser un robot patissier pour réaliser la pâte.

Faire des boules de pates (j'utilise un proportionneur à glace pour avoir la même quantité de pate) que l'on dépose sur une plaque avant de les aplatir légèrement.

Faire cuire environ 10 minutes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires